Recette vintage

Salut les amis, hier j’ai reçu une vidéo vintage hilarante. Merci à Mr James Gin de me l’avoir envoyé parce que moi en 74 j’étais pas né et Stéphane Collaro, un cocoboy poursuivi par des coco girls, ben j’connais pas !

Pour voir la vidéo, c’est par ici !

Dans le sketch, y a un Dr Maury qui a écrit le livre « Soignez-vous par le vin », et qui fait une auscultation digne de notre bar à coaching. Je ne sais pas s’il est sérieux mais il a quand même un demi-siècle d’expérience… Et moi, ça me donne des idées de cocktails vintage terribles ! Et puis on voit bien qu’il a suivi ses conseils à la lettre dans la vidéo. Alors comme j’adore partager, voici ses 2 meilleures ordonnances ! Nan mais lui, il a tout compris ! Ne le guillotinez pas svp !!

Potions indispensables à posséder chez soi en permanence :

Le Vin : super tonique pour les états de fatigue et les apéros improvisés. Surtout le bordeaux parce qu’il apporte des sels de fer et contient des tanins donc des antibiotiques naturels indiqués pour les anémiés, les fatigués, les déprimés !

Le champagne : il contient des phosphores et apporte des éléments nutritifs des cellules musculaires. Indiqué pour l’insuffisance cardiaque, les muscles et les cœurs fatigués mais surtout pour les bulles !

Voilà voilà les cocoboys et cocogirls ! Bon visionnage, et si ça a marché pour vous, surtout dites-le nous. Parce que moi j’sortirais bien une formule année 80 ! Coco girl irlllll yeaaaaah !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.