Les recettes secrètes de Melvin

Hello, moi c’est Melvin !

Il paraît que je suis un coach un peu décalé…

On me dit que j’agite mon shaker comme je danse le charleston, mais c’est pour vous inventer de nouvelles recettes bourrées de remontants.

Bon, faut pas toutes les prendre au sérieux mais en suivant mes chroniques et mes brèves de comptoir, vous allez découvrir des astuces au top !

Les 5 secrets du Far West pour devenir le roi de la vente

L’acheteur dispose aujourd’hui de nombreux outils pour sélectionner des fournisseurs et recueillir des avis. La capacité du commercial va donc être déterminante pour attirer des prospects et transformer les opportunités.

À l’heure des nouvelles technologies : digital, big data, Growth hacking, Social Selling, réseaux sociaux… et des nouveaux usages, le métier de commercial ne cesse d’évoluer.

Deviens toi aussi un roi de la vente grâce à ces 5 règles !

Extrait de notre formation « Le Saloon de la vente »

Pour en savoir plus07 63 71 01 37

Coachtail Minute

Dans notre comptoir, nous distribuons beaucoup de dégustations minute extraites de nos coachtails. Ce n’est pas parce que ces conseils se boivent rapido qu’ils ne sont pas bons ou efficaces. La preuve : on partage avec vous une gorgée du “Chief Mojito”, parfait pour présenter par exemple vos résultats à de grands patrons.

Extrait de la recette Chief Mojito

Les patrons aiment aller à l’essentiel. Leur temps est compté et ils comprennent très vite.

Pour que le jus se mélange bien :

1/ Supprimer le superflu, l’histoire de votre grand-mère malade, la faute à pas de chance et les comptes rendus de 5 pages.

2/ Montrer que vous avez pris du recul pour analyser vos résultats sans forcément raconter votre voyage intérieur.

3/ Expliquer factuellement comment les améliorer s’ils sont mauvais ou les renforcer s’ils sont bons.

Et puis c’est tout ! Parce que le compteur tourne et que plus vite vous aurez quitté le bureau, plus vite vous pourrez vous concentrer sur la composition du Mojito avec cette vidéo qui dure moins de 1 minute.

Petite astuce : laisser les tiges de menthe en plus des feuilles qui laisseront fondre l’amertume et ajouter un peu de sucre roux pour retrouver du croustillant.

Vidéo de la recette originale :

Retrouvez les chroniques de Melvin

Et les remèdes du Dr Jaja !

Si “Jaja” vous fait penser au terme argotique du début du XXe siècle qui désigne le vin, vous êtes sur la mauvaise piste. Le docteur Jaja existe vraiment, mais son identité est très secrète…

Les seuls indices qu’elle nous révèle sont des conseils santé et bien-être à prendre cette fois-ci très au sérieux !